En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Cissé en plein doute

Modififié
Djibril Cissé a déchanté.

Arrivé à Rome en véritable héros, le Français de la Lazio est en train de vivre un moment difficile. L’ancien buteur du Pana ne marque plus depuis le 15 septembre et, hier, pour la première fois, il a été remplacé en cours de match. « Je suis en train de vivre un moment difficile et cela m’énerve » a-t-il écrit après la rencontre sur Twitter.

Pourtant, pendant la rencontre, hier soir face à Catane, les tifosi biancocelesti l’ont soutenu avec de nombreux chants. « Merci pour le soutien, laziali. Je vous promets que cette situation changera bientôt » a-t-il rédigé un peu plus tard dans la soirée. Lors de sa sortie du terrain, Djibril, les yeux plein de colère, est allé directement à la douche. Une attitude qu’il a immédiatement regrettée. « J’étais furieux envers moi-même. Mais je dois m’excuser envers les tifosi pour ne pas les avoir salué en sortant » a-t-il assuré après le coup de sifflet final.

Edy Reja, son coach, ne se fait pas de soucis. Il sait que son Lion Noir traverse un moment difficile, mais temporaire. « Il est en train de payer le fait qu’il ait joué tous les matches. Mais il a une grande force explosive et j’espère toujours qu’il va débloquer son compteur. Même s’il aurait peut-être besoin d’un tour de repos » a-t-il déclaré.


Cissé est prévenu : dimanche soir, à Cagliari, il pourrait bien débuter sur le banc. Et sans faire la grimace. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
League Cup : City cartonne