1. //
  2. // AJ Auxerre

Cisse de retour au bercail ?

Modififié
0 1
Selon L’Équipe, le nouvel aiglon de la Lazio de Rome aurait été sondé par l'AJ Auxerre, son club formateur, pour un prêt dès cet hiver. Arrivé cet été en Italie en provenance de Panathinaïkos, le buteur français est sous contrat avec la Lazio jusqu'en 2015, mais n'a marqué qu'un seul pion en série A. Son principal concurrent, l'Allemand Miroslav Klose, c'est 8 buts, et un statut de demi-dieu dans le cœur des tifosi laziali. Et oui, fallait marquer dans le derby romain Djibril.

Le double meilleur buteur du championnat de France (2002 et 2004) devrait par ailleurs faire un effort salarial pour revenir en Bourgogne, où Auxerre est actuellement 14e de Ligue 1, à 1 point de la zone rouge. En y réfléchissant bien, le club peut lui apporter de la visibilité et du temps de jeu, parfait avant l'Euro 2012 qui arrive à grand pas, et pour Laurent Blanc qui choisit de plus en plus de Made in France.

C'est ça, ou regarder l'Euro à la télé. Et voir Klose terminer meilleur buteur. Une fois de plus. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je pense que ce joueur à trop d’orgueil (dans le bons sens du terme) pour lâcher l'affaire dès à présent à la Lazio.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1