Cissé croit toujours aux Bleus

Modififié
0 18
Encore buteur ce week-end avec les Queens Park Rangers, Djibril Cissé renaît en Angleterre. Malgré deux cartons rouges stupides depuis son arrivée en janvier dernier, l’ancien joueur de la Lazio Rome a marqué cinq buts en sept matches.

Se jugeant au « top à tous les niveaux, physiquement et mentalement » , le Djib espère toujours être présent à l’Euro 2012 avec les Bleus. « J'ai toujours déclaré que l'équipe de France était très importante dans ma carrière. Je n'ai pas changé de philosophie. C'est vrai que marquer des buts en club, ça compte. Je pense que le staff des Bleus suit mon parcours et j'espère gagner quelques points. Le sélectionneur pourra compter sur moi s'il me retient » , a déclaré Cissé dans l’édition de L’Equipe de ce mardi.

Un petit commentaire, Samir Nasri ? AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RahXephon Niveau : CFA
Note : 2
J'aime bien le Djib, franchement, son enthousiasme fait plaisir à voir, mais pour moi, il n'a pas sa place à l'euro...
blackorpheuskj Niveau : DHR
il y a quelques mois il ne l'avait pas, mais avec la situation de gameiro, s'il est pris ds la pré-liste, il va tout demonter à l'entrainement et il aura peut etre une chance, je l'aime bien aussi ce mec et je suis sûr qu'il peut apporter ds le groupe et par des petites entrées si besoin
s'il suffisait d’être enthousiaste pour être un excellent joueur ... il n'a pas le niveau et techniquement parlant, même si l'EDF n'est pas l'Espagne ou le Bresil il ferait tache au milieu des autres offensifs (déjà qu'il y a Malouda)... ou alors on espère un bon vieux pointu moisi mais face aux meilleures défenses européennes, ça risque de faire un peu juste ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18