Cissé critique Fribourg

Modififié
0 0
Pendant deux ans, Papiss Demba Cissé a été l’ange gardien du SC Fribourg. 65 matchs et 37 buts qui ont notamment permis au club de Forêt Noire de se maintenir dans l’élite.

Aujourd’hui, Papiss est parti à la conquête de Newcastle. Un deal qui aurait pu se conclure plus tôt, si l’on en croit les propos du Sénégalais dans le Sport Bild à paraître demain: «  C’est vrai que Newcastle était prêt à débourser la somme demandée par Fribourg. Mais tout d’un coup, le club ne voulait plus me lâcher. […] [J’étais] énervé, parce que ce n’est tout simplement pas ce qui était prévu. Alors je me suis concentré sur la Bundesliga et j’ai tout donné pour le club. Maintenant, le transfert a été conclu, je suis content et fier, aussi » . Tout est bien qui finit bien, donc.

A noter que le Sénégalais de Bundesliga galère pour rejoindre la Premier League. Cf. le cas Demba Ba l’an dernier.

A noter également que le Sénégalais peut aussi tout casser avec un club du nord de l’Angleterre. Jurisprudence Demba Ba toujours.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0