En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Süper Lig
  2. // J6
  3. // Fenerbahçe-Beşiktaş (2-1)

Cinq rouges et douze jaunes pour Fenerbahçe-Beşiktaş

Modififié
À Istanbul, on ne rigole pas avec les derbys.

Surtout quand il met aux prises les désormais second et troisième du championnat. Forcément, la tension était à son comble pour l’événement, et ça n’a pas loupé, samedi soir, entre Fenerbahçe et Beşiktaş lors de la 6e journée de Süper Lig.

L’arbitre de la rencontre a distribué les cartons comme des flyers à la sortie d'un concert, avec pas moins de 17 biscottes pendant le match. Trois joueurs du Beşiktaş ont fini expulsés (Özyakup, Hutchinson et Quaresma), accompagnés par deux du Fener (Neto et Köybaşı). Le match a tout de même réussi à se terminer, sur le score de 2-1 en faveur du Fener. Le Beşiktaş voit donc son adversaire du soir revenir à deux petits points de la seconde place qu’il occupe.


À côté de ça, Sochaux-Ajaccio, c’était tranquille. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 37 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41