Cinq millions pour Lewandowski

Modififié
0 18
Le buteur du Borussia Dortmund Robert Lewandowski, nés aux yeux de Christian Jeanpierre et du grand public le soir où il en a collé quatre au Real Madrid, a eu des envies d'ailleurs cet été.

Plus exactement, le Bayern est allé le chercher et a trouvé un accord pour un contrat avec lui. Seul problème pour Robert : le Borussia n'était pas vendeur. Enfin, pas chez le principal concurrent en Bundesliga. Alors Lewandowski doit attendre la fin de son contrat, dans dix mois.

Pour le faire patienter et le garder avec un maximum de motivation, l'argent semble être la carotte la plus pertinente. Selon Spiegel-Online, Lewa passe ainsi pour sa dernière saison chez les Schwarz-Gelben d'un salaire annuel de 1,5 M € à près de 5 M – potentiellement, ce montant incluant les primes.

Ça fait cher pour un joueur qui partira gratuitement. Mais si ça lui permet de claquer une nouvelle fois 20 buts en championnat… CT
Modifié

Corto le Maltais Niveau : District
Note : 1
N'importe quoi, j'avais du respect pour ce joueur mais maintenant... Accepter autant d'argent pour éviter sa petite crise c'est du grand n'importe quoi. Dortmund devrait etre au dessus d'un seul joueur, qu'il aille jouer en réserve.
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Note : 3
5 millions, ça serait le montant maximum de l'indemnité de transfert d'un buteur top class si le football ne servait pas à blanchir l'argent de la mafia
Vraiment étrange cette affaire.. Vraiment pas dit que le mec se motive plus étant donné qu'il se casse quoi qu'il arrive a la fin de la saison.. Je pige pas bien la logique du board du Borussia, tout ce qu'on peut dire c'est qu'a priori Lewandowski et son agent sont des bons négociateurs.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bodmer vers Nice ?
0 18