En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Cinq matchs de suspension pour Denis

Frapper un adversaire, c'est s'exposer à des sanctions ardues. Germán Denis le sait, mais il s'en fout.

Dans l'euphorie de son but à la dernière minute face à Empoli (2-2) ce dimanche, l'attaquant de l'Atalanta aurait déboulé dans le vestiaire visiteur à l'issue de la rencontre pour cogner Lorenzo Tonelli d'une bonne patate dans le visage.

En cause ? Des menaces du défenseur empolesi : « Je vais te tuer toi et ta famille » , aurait assené ce dernier quelques minutes auparavant. Une version démentie par l'intéressé, mais maintenue par la commission de discipline. Au final, Germán « Le Tank » Denis écope de cinq matchs de suspension, contre un seul pour l'agressé Tonelli.


Comme dit le proverbe : « Mieux vaut menacer de mort que cogner » . FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88