1. //
  2. // Universidad de Chile

Cinq joueurs de la U bourrés et suspendus

Modififié
2 3
C'était déjà la crise sur le terrain, ça l'est désormais dans le vestiaire.

Dixième du championnat chilien, la Universidad de Chile traverse une période creuse. Et la nouvelle publiée par les médias locaux ne va pas améliorer la situation. Cinq joueurs (Gonzalo Espinosa, Cristián Suárez, Leonardo Valencia, João Ortiz et Luis Pinilla) ont été suspendus après une soirée et un asado bien trop arrosés. Des membres de la barra (groupe de supporters, ndlr) du club les ont aperçus éméchés et n'ont pas hésité à les agresser. Le club a publié un communiqué qui annonce la mise à pied des cinq larrons.

Johnny Herrera, gardien et capitaine de la U, a notamment réagi, critiquant l'attitude de ses partenaires. Ce à quoi Valencia a répondu qu'il « n'avait tué personne ni conduit bourré » , en référence à l'homicide commis par le gardien en 2009.


Grosse ambiance. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Des membres de la barra (groupe de supporters, ndlr) du club les ont aperçus éméchés et n'ont pas hésité à les agresser."

Normal, j'aurais fait pareil.
les mecs jouent pour une institution en crise de résultats et ne trouvent rien de mieux à faire que de picoler et, en plus, de se faire griller

vraiment cons!!
Ouch la punchline de Valencia sur Herrera! Le premier entrainement pour son retour de suspension vaudra sont pesant de cacahuètes haha.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 3