Cinq choses que Pippo Inzaghi va changer au Milan AC

C'est donc officiel : Filippo Inzaghi est le nouvel entraîneur du Milan AC. L'ancien attaquant remplace Clarence Seedorf, arrivé en janvier dernier. Une arrivée qui pourrait bien changer pas mal de choses à Milanello. On a imaginé ça.

Modififié
4k 23
- Apprendre aux joueurs à célébrer les buts
Du Inzaghi joueur, on se souvient de ses buts de renard, évidemment, de son placement, mais aussi, et surtout, de ses célébrations de but. Des célébrations jamais retenues, parfois même un poil démesurées. Car Pippo n'a jamais franchement ajusté sa célébration à l'enjeu de la rencontre. Qu'il marque deux buts décisifs en finale de Ligue des champions ou le but du 4-1 à la 93e minute contre Sienne, même scène : une course folle vers le poteau de corner, une bouche grande ouverte qui crie, des bras qui bougent dans tous les sens. Voilà donc ce qu'Inzaghi va s'efforcer d'inculquer à ses joueurs. À commencer par Mario Balotelli qui, niveau célébrations, est à Inzaghi ce qu'une nonne est à un fumeur de crack de la ligne 12 du métro parisien. À la fin des entraînements, le nouveau coach dédie donc une heure pour apprendre à bien célébrer. Pippo ramène même un radiocassette dans lequel il fait tourner en boucle le bruit de la foule de San Siro qui hurle sa joie après un but. Un bruit qui le rend dingue, évidemment. Et bien plus dingue que ses propres joueurs, d'ailleurs.

- Réconcilier Barbara Berlusconi avec Galliani
Depuis plusieurs mois, c'est le froid. Le Milan AC a des chefs, mais des chefs qui ont du mal à s'entendre. D'un côté, Barbara Berlusconi, fille de. Elle souhaite depuis longtemps une révolution au sein du Milan AC, et aurait même voulu introniser Inzaghi en janvier dernier. De l'autre, Adriano Galliani. Le divin chauve a recruté les plus grands joueurs au cours des 20 dernières années, et sa politique est désormais remise en question par « la Berlusconi » . Excédé, il avait même failli démissionner en décembre. Et au-dessus, il y a ce bon vieux Silvio, qui tente de contenter tout le monde pour que la chair de sa chair et son meilleur bras droit s'entendent. L'arrivée d'Inzaghi est l'occasion rêvée. Le nouveau coach organise une soirée dans les anciens locaux de Giannino, le restaurant préféré de Galliani, fermé en novembre dernier. Ce lieu de tant de rencontres revit le temps d'une soirée. Les Berlusconi sont là, Pippo et Adriano aussi. Un peu de vin, on se met bien, on se raconte des blagues, on parle du bon vieux temps, on met des vannes sur les bidoni de l'histoire du Milan AC (coucou Cosmin Contra, coucou Dominic Adiyiah, coucou Samir Beloufa). Bref, on passe une bonne soirée. À la fin du repas, Pippo, grand seigneur, règle la note. Barbara et Adriano sortent du restaurant bras dessus, bras dessous, comme en 40. Et Berlusconi de claquer un petit clin d'œil à son Superpippo.

- Travailler le hors-jeu
Tout le monde connaît la célèbre phrase de Sir Alex Ferguson à propos d'Inzaghi. «  Il est né hors-jeu » , avait affirmé l'ancien manager de Manchester United, qui a croisé la route d'Inzaghi à de nombreuses reprises au cours de sa carrière. Il est vrai que Superpippo et le hors-jeu, c'est une longue histoire d'amour. Toujours à la limite, l'avant-centre a appris à danser avec la ligne fatidique. Peu importe s'il est signalé quatre ou cinq fois en position de hors-jeu au cours d'un même match, car la sixième fois sera certainement la bonne. Dès son arrivée sur le banc du Milan AC, donc, Pippo prend les choses en main : il faut bosser le hors-jeu, bordel ! Toute l'équipe est convoquée, même les défenseurs et les gardiens. Le schéma : Montolivo prend le ballon au milieu, et les attaquants se positionnent sur la même ligne que les défenseurs pour réussir à les prendre à revers. Comme Pippo n'a jamais eu une grande confiance dans les arbitres, il décide de faire lui-même le juge de ligne. Et comme il a du mal à canaliser ses émotions face au béni fuorigioco, à chaque fois qu'un joueur réussit à partir sur le fil, sans être hors-jeu, et à déposer le ballon au fond des filets, il se met à courir partout comme s'il célébrait un but. Un exercice qui, très rapidement, énerve Mario Balotelli et Adel Taarabt, qui se cassent sur un autre terrain pour aller faire des passements de jambe et des frappes de loin. Dix points pour celui qui touche la barre.

- Faire le tri dans l'effectif
Lorsque Pippo a disputé son dernier match avec le Milan AC, le 13 mai 2012, l'effectif était composé de Zambrotta, Nesta, Seedorf, Thiago Silva, Ibrahimović, Gattuso, Boateng et Cassano. Deux ans plus tard, on retrouve certes de bons joueurs comme Balotelli, Kaká, Montolivo ou Honda, mais également des joueurs jugés « indignes » du Milan AC comme Constant, Rami, Mexès ou Zapata, et des joueurs « météores » , c'est-à-dire bons pendant cinq matchs, et éteints pendant le reste de l'année (Robinho, Birsa, Emanuelson, El Shaarawy). Pour Inzaghi, pas question de se coltiner des mecs dont il ne veut pas, et sur lesquels il ne pourra pas compter. Pippo est un gars sûr, il veut donc des gars sûrs autour de lui. Il s'assied autour d'une table avec Galliani, et commence à faire sa petite liste. « Zapata ? Udinese. Rami ? Bastia. Robinho ? Barrio Latino. » Et ainsi de suite. Problème, le 12 août, à quelques semaines de la reprise du championnat, il ne reste plus que 12 joueurs dans l'effectif, dans 5 jeunes de la Primavera. Galliani et Berlusconi se mettent en mission commando pour ramener des joueurs. Mais qui ? Le 31 août, Berlusconi pète un câble. Il revend trois chaînes de télé et se paye d'un coup Fàbregas, Agüero, Mkhitaryan, Verratti et la femme d'Aquilani. On ne laisse rien au hasard.

- Mettre fin aux atrocités capillaires
Oui, le Milan, c'était mieux avant. Le Milan période Ancelotti, par exemple, où Nesta, Maldini, Inzaghi et Kaká avaient les cheveux au vent et une putain de classe. Mais ça, c'était avant l'arrivée des coiffures folles, des crêtes (décolorées ou non), des gros casques sur les oreilles. Et autant dire qu'à ce niveau-là, Pippo est plutôt de l'ancienne école. Lors de son premier jour à Milanello, il fait venir les trois meilleurs coiffeurs de Milan, des types doués avec leurs mains, habitués à s'occuper des mannequins pendant la Fashion Week. Le premier à passer sous leurs ciseaux, c'est El Shaarawy. Fini la crête, l'attaquant italien se retrouve avec une jolie brosse vers l'arrière. Rami se fait mettre des rajouts pour avoir les cheveux plus longs et pouvoir se faire une coupe à la Nesta. Quant à Balotelli, il se fait coller une moumoute blonde, coupe carré, qui rappelle étrangement celle de Schevchenko. Philippe Mexès, lui, refuse de changer de coiffure, trop attaché à ses exubérances à ce niveau-là. Sans scrupule, Inzaghi l'envoie faire ses gammes chez Tony & Guy. À Aix-en-Provence.

Par Éric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Realsymphony Niveau : CFA
ces celebrations en banc de touche vont etre un regal !
Pour que Pippo puisse changer quelque chose à l'AC Milan, il va falloir d'abord mettre un peu de cyanure dans le verre à Berlusconi...

Putai* d'entraîneurs marionnettes.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
J'espère sincèrement qu'ils lui laisseront plus d'une saison, au vu de l'effectif actuel, faire revenir Milan sur le devant de la scène sera long, mais je pense qu'il peut y arriver, mais pour ça faudra impérativement lui laisser du temps, recruter intelligemment sur 2-3 saisons, et Milan n'en reviendra que plus grand, même s'il ne faut pas écarter la possibilité qu'il puisse totalement se planter, mais j'en doute, j'ai confiance en lui.
faire jouer les jeunes, rapatrier les joueurs en co-pro (Paloschi entre autre) serait bien aussi !
C est un ami a toi le mec de toni n Guy de aix pour que tu le places? Sinon j'ai effectivement ça rique de surjouer sur le banc de touche. Mais en meme temps,je trouve qu il colle bien a l image qu on aime du grand milan. Donc bon choix.
georgesleserpent Niveau : Loisir
C'est moi ou vous qualifiez el shaaarawy de joueur "météore" comme vous dites ?? Non parce que mettre 16 buts en serie a à 19 ans ne s'appelle pas être un flop, ça s'appelle être très prometteur, cette saison il a pas été mauvais il a été blessé..
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Et moi qui croyait que la rumeur Inzaghi c'était du pipot.
L'humour c'est super mais à un moment il va falloir arrêter de sortir 50 fois les mêmes blagues pour avoir vos +1 quoi, demandez les directement ça fait moins pitié
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
Ça me rappelle une interview d'Henry dans un onze mondial de ma jeunesse qui disait qu'il n'aimait pas les mecs qui celebre tous leur but comme s'il étaient en finale de coupe du monde, genre Inzaghi.
C'est vrai qu'Inzaghi te faisait une Tardelli en 1/32eme de coupe d'Italie face à Empoli.
Mais perso, je préfère ça. (et il n'y a pas de petits matches, bordel! A part France-Jamaïque)
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
T'aurais au moins pu râler pour l'orthographe.
Près des cimes... Niveau : CFA2
J'ai fait une recherche Google sur la femme d'Aquilani. Je regrette pas!
Raymond Pied Carré Niveau : District
Ce n'est pas Pipo qui est à la limite du hors-jeu, mais le hors-jeu qui est à la limite de Pipo...
DennisRapeAyala Niveau : District
Apprendre à réceptionner une passe décisive du poteau
@ Près des cimes; je pense que tu mérites un +50 pour le commentaire le plus "hors-sujet" de ces dernières semaines!
highway61 Niveau : DHR
Message posté par Gilles de la Kolo Tourette
Et moi qui croyait que la rumeur Inzaghi c'était du pipot.


"c'était du pipeau" ou "c'était du Pippo"... sorry, try again !
Maitre Capello
Simon 1661 Niveau : DHR
Dans votre fiction des futurs transferts, le meilleur reste la femme d'Aquilani.

A mon goût:

https://www.google.be/search?q=Michela+ … 66&bih=606
Message posté par georgesleserpent
C'est moi ou vous qualifiez el shaaarawy de joueur "météore" comme vous dites ?? Non parce que mettre 16 buts en serie a à 19 ans ne s'appelle pas être un flop, ça s'appelle être très prometteur, cette saison il a pas été mauvais il a été blessé..


Mettre 80% de ses buts en 6 mois et disparaître pendant 18 mois, oui c'est météore.

ça n'enlève rien à sa qualité mais faut accepter le constat. (cf Syndrome Joy Division)
Attention au retour d'el shaarawy, la saison prochaine; il pourrait en surprendre plus d'un... http://users.telenet.be/soundtrack-fm/R … poster.jpg
J'aurais plutôt dit c'est pas Pippo qui est hors jeu c'est le hors jeu qui est pipeau. M'enfin moi et les vannes ça fait deux.
rossonerii Niveau : DHR
Message posté par helllone
faire jouer les jeunes, rapatrier les joueurs en co-pro (Paloschi entre autre) serait bien aussi !


Apparemment il y travaille sur Paloschi et sur Verdi pour les faire revenir et il a pour but de construire l'equipe sur une colonne Italienne (DeSciglio, Cristante, Poli ElShaarawy, Balo)
il y a 5 heures Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 1 il y a 4 heures 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1
il y a 5 heures La Chine veut Gameiro il y a 5 heures Le golazo de Zaha 4 il y a 6 heures Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 6 il y a 6 heures Passe magique et inutile de Bale 4 il y a 6 heures Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 18 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 109 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1
4k 23