En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 6e journée
  3. // Bastia/Nice (1-3)

Cinq blessés après Bastia-Nice

Modififié
Le bilan officiel est tombé.

Les incidents survenus après la rencontre entre Bastia et Nice, samedi dernier, ont laissé des traces. Après le match, plusieurs supporters s'étaient rassemblés à la sortie du stade pour attendre le bus des joueurs niçois.

Cinq membres des forces de l'ordre ont été blessés, dont trois évacués vers un centre hospitalier le soir même, rapporte Corse Matin. Dans un communiqué publié sur son site, le SC Bastia condamne « les incidents constatés entre une vingtaine d'individus et les forces de l'ordre sur la voie publique, à l'issue de la rencontre (...), alors que des supporters du club, dont des femmes et des enfants, regagnaient leurs véhicules. »


Ces événements pourraient coûter de nouvelles sanctions au club de Bastia et ses fans. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38