1. //
  2. // 6e journée
  3. // Bastia/Nice (1-3)

Cinq blessés après Bastia-Nice

Modififié
13 4
Le bilan officiel est tombé.

Les incidents survenus après la rencontre entre Bastia et Nice, samedi dernier, ont laissé des traces. Après le match, plusieurs supporters s'étaient rassemblés à la sortie du stade pour attendre le bus des joueurs niçois.

Cinq membres des forces de l'ordre ont été blessés, dont trois évacués vers un centre hospitalier le soir même, rapporte Corse Matin. Dans un communiqué publié sur son site, le SC Bastia condamne « les incidents constatés entre une vingtaine d'individus et les forces de l'ordre sur la voie publique, à l'issue de la rencontre (...), alors que des supporters du club, dont des femmes et des enfants, regagnaient leurs véhicules. »

Ces événements pourraient coûter de nouvelles sanctions au club de Bastia et ses fans. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

judaskiss Niveau : CFA2
je suis quasiment certain que c'est la faute des CRS/pouvoir publics/Thiriez/LFP/Quatar/Niçois ( rayer la mention inutile )
Comme quoi l'emballement médiatique répond parfois (souvent) à certaines logiques qui m'échappent. Ces événements sont bien plus graves que ce qui est arrivé à Marseille, pourtant, on n'en parle pas autant.
Snaketartare Niveau : Loisir
Combien de blesser à Marseille ? Zéro ...
Mis à part que la perche tendu par les ultra était tellement grande que tout le monde c'est agrippé sur le passage .
Gouvernement , Thiriez , Menucci , Aulas , Diouf etc etc Aller tous vous faire enc*uler !
Il s'agit de victimes d'acouphènes hein.

Et judaskiss y'a pas de mention inutiles dans ta liste ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 4