En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Cinq ans de prison pour le ravisseur de Fiorèse

Modififié
La sanction est tombée.

L'ancien joueur de l'Olympique lyonnais, Ghislain Anselmini, avait rendez-vous ce mardi devant la cour d'assises de Savoie dans l'affaire de kidnapping de Fabrice Fiorèse. Le juge a condamné l'ex-footballeur à cinq ans de prison ferme pour avoir informé les ravisseurs de son ancien coéquipier.

Les deux kidnappeurs, Mohamed Goussairi et Mohamed Salhi, ont, quant à eux, écopé de dix ans de réclusion. En 2012, deux hommes entraient dans la villa de l'ancien joueur du Paris Saint-Germain, tous les deux armés d'un fusil à pompe, et tentaient de le prendre en otage. Fiorèse avait finalement réussi à s'échapper pendant un moment d'inattention.


Prison break pour lui. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18