En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Insolite

Ciman traite l’arbitre de bâtard

Modififié
Ca ne marche pas fort en ce moment au Standard de Liège. Ce dimanche, suite à la défaite concédée à Bruges (1-0), les joueurs et le staff du Standard tiraient la tronche. Le responsable de la défaite du Standard, selon eux ? L’arbitre Alexandre Boucaut. Un grand classique.

Les caméras de Sporza ont réussi à capter des vidéos des incidents qui ont émaillé l’après-match. « Chaque fois c'est pareil putain ! T'as vu où qu'il y avait quatre minutes d'arrêts de jeu, t'as vu où ? Il reste une demi-heure par terre ! Tu ne les donnes pas celles-là ?! Bâtard !  » a lancé Laurent Ciman, chaud comme la braise, à l’arbitre. Idem pour le par ailleurs très posé coach du Standard José Riga et son adjoint Bernard Smeets : « C'est pour rigoler hein ? Vous allez encore pleurer en regardant la tv ! Mais nous on pleure tout le temps ! Après Anderlecht, c'est Bruges, on n'est à chaque fois volé ! » .


Et si c'était ça, le foot ? AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
100 millions pour Paris