1. //
  2. // Insolite

Ciman traite l’arbitre de bâtard

Modififié
4 2
Ca ne marche pas fort en ce moment au Standard de Liège. Ce dimanche, suite à la défaite concédée à Bruges (1-0), les joueurs et le staff du Standard tiraient la tronche. Le responsable de la défaite du Standard, selon eux ? L’arbitre Alexandre Boucaut. Un grand classique.

Les caméras de Sporza ont réussi à capter des vidéos des incidents qui ont émaillé l’après-match. « Chaque fois c'est pareil putain ! T'as vu où qu'il y avait quatre minutes d'arrêts de jeu, t'as vu où ? Il reste une demi-heure par terre ! Tu ne les donnes pas celles-là ?! Bâtard !  » a lancé Laurent Ciman, chaud comme la braise, à l’arbitre. Idem pour le par ailleurs très posé coach du Standard José Riga et son adjoint Bernard Smeets : « C'est pour rigoler hein ? Vous allez encore pleurer en regardant la tv ! Mais nous on pleure tout le temps ! Après Anderlecht, c'est Bruges, on n'est à chaque fois volé ! » .

Et si c'était ça, le foot ? AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DTC-DMC même combat Niveau : CFA
"on n'est à chaque fois volé !"

c'est bien la 1ère fois que je vois le "n'" dans on n'est alors qu'il n'y a pas de négation... d'habitude on l'oublie à cause de la liaison mais là c'est très très fort... on te le met alors qu'il n'y en a pas besoin... So Foot ou une certaine idée de l'esthétique en somme!

de mieux en mieux l'orthographe sur So Foot! ;-)
Arrête un peu de faire le Jean DTM!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
100 millions pour Paris
4 2