1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/4 de finale
  3. // Pays-Bas/Costa Rica (0-0, 4tab2)

Cillessen s'excuse auprès de Van Gaal

Modififié
10 20
Au terme d'un match à frissons, les Pays-Bas ont validé leur ticket pour les demi-finales en battant le Costa Rica aux tirs au but. Une qualification que les Bataves doivent beaucoup à Krul, qui venait tout juste d'entrer, et qui a arrêté deux tentatives costariciennes.

Mais ce changement n'a pas plu à tout le monde. En premier lieu, Jasper Cillessen qui a dû céder sa place à quelques instants du moment crucial de la rencontre. Le portier de l'Ajax était sorti en frappant sur des bouteilles près du banc de touche.

« Je tiens à m'excuser. Je l'ai déjà fait auprès de Frans Hoek (l'entraîneur des gardiens, ndlr) et je vais le faire devant toute l'équipe, a-t-il promis après le match. Je ne savais pas que c'était prévu et ce changement a été un choc pour moi. »

Être privé de dessert, quand on a mangé tous ses légumes, ça énerve, forcément. es
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'accolade entre lui et Krul à la fin du match est une des plus belles images de ce mondial !
La deuxième plus belle image, derrière Neymar se tenant la tête sur sa civière.
C'est un beau coup mais je trouve ça dingue de ne pas informer son premier gardien. Humainement, ça vole pas haut. Le jeu en vaut la chandelle me direz-vous...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 20