En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/4 de finale
  3. // Pays-Bas/Costa Rica (0-0, 4tab2)

Cillessen s'excuse auprès de Van Gaal

Modififié
Au terme d'un match à frissons, les Pays-Bas ont validé leur ticket pour les demi-finales en battant le Costa Rica aux tirs au but. Une qualification que les Bataves doivent beaucoup à Krul, qui venait tout juste d'entrer, et qui a arrêté deux tentatives costariciennes.

Mais ce changement n'a pas plu à tout le monde. En premier lieu, Jasper Cillessen qui a dû céder sa place à quelques instants du moment crucial de la rencontre. Le portier de l'Ajax était sorti en frappant sur des bouteilles près du banc de touche.

« Je tiens à m'excuser. Je l'ai déjà fait auprès de Frans Hoek (l'entraîneur des gardiens, ndlr) et je vais le faire devant toute l'équipe, a-t-il promis après le match. Je ne savais pas que c'était prévu et ce changement a été un choc pour moi. »


Être privé de dessert, quand on a mangé tous ses légumes, ça énerve, forcément. es
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7