Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Cicinho prend sa retraite

Modififié
La révérence d'un destin gâché.

Ancien joueur du Real Madrid et de la Roma, Cicinho vient d'annoncer mardi soir sa retraite via une conférence de presse organisée par son ancien club de São Paulo. Le vainqueur de la Coupe des confédérations 2005 était sorti d'une première retraite en septembre 2017 pour faire une pige au Brasiliense, en quatrième division brésilienne. Il s'était confié en juillet 2016 sur ESPN Brasil quant aux problèmes d'alcoolisme qui ont gâché sa carrière : « Je ne peux pas boire un ou deux verres, il faut que je boive jusqu'à en tomber » , mais qu'une rencontre divine lui a sauvé la vie : «  Puis, j'ai rencontré Jésus après 18 caïpirinhas et 14 bières. »


On lui souhaite un pot de départ pas trop arrosé. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16