En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Cicinho l'alcoolo-fumeur

Modififié
Quand on est footballeur et pas bien, mais alors vraiment pas bien, on peut se mettre à faire n'importe quoi. Comme tout le monde, en fait. C'est, en tout cas, ce que raconte Cicinho, arrière droit de la Roma, qui n'a joué que deux petis matchs cette saison. Une « mise à l'écart » que le joueur de 32 ans n'a pas apprécié.

Avant de quitter la capitale italienne, lui qui est en fin de contrat, il a évoqué sa dépression de cette année à la télévision brésilienne : « Je buvais beaucoup, je fumais beaucoup et je n'ai pas pris de drogues seulement parce que je savais qu'il y avait des contrôles anti-dopage, autrement je l'aurais fait. J'allais à Trigoria, je m'entraînais, mais je savais que, le dimanche, je ne jouerais pas. J'aimais aller en discothèque et je n'arrêtais pas de boire. Des caisses de bière et d'autres alcools, que je sois seul ou avec de "faux amis". J'ai pensé à arrêter le football, je n'en pouvais plus. Mon futur n'est plus à Rome désormais, mais j'aimerais bien jouer encore en Europe. »


En voilà, une belle décla promotionnelle ! AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
La désillusion irlandaise