Cicinho à Villarreal

0 0
La Roma se débarrasse de ses Brésiliens. Après Julio Baptista, renvoyé en Espagne (Malaga), c'est au tour de Cicinho, 30 balais, de saluer le club giallorosso. Direction un club giallo sans rosso, Villarreal, à la recherche d'un ailier droit depuis la blessure d'Angel dimanche dernier.



Tout s'est fait très vite. Un échange de fax, un rendez-vous à Trigoria, et les signatures. Cicinho a dit oui au sous-marin jaune. La formule consiste en un prêt gratuit jusqu'à la fin de la saison, qui permettra à la Roma d'économiser quelques deux millions d'euros sur le salaire du joueur. Cicinho doit juste régler les détails de sa future rémunération en Espagne.



Le joueur devrait se rendre dans la province de Castellon aujourd'hui et pourrait débuter dès samedi contre Osasuna. Il s'agit donc d'un retour en Espagne, puisqu'il avait déjà évolué au Real Madrid de 2005 à 2007. Sans y laisser néanmoins un grand souvenir.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Juve attend son buteur
0 0