1. //
  2. //
  3. // Toulouse-Bastia (4-0)

Ciccolini compare ses joueurs à « des fonctionnaires »

Modififié
0 7
On ne sait pas s'il blaguait ou s'il était sérieux.


Après la raclée subie par son équipe devant Toulouse (4-0), Ciccolini a eu quelques mots pour son équipe en conférence de presse. Et s'est essayé à une comparaison compliquée : « À la mi-temps, je pensais que l'on pourrait peut-être ramener quelque chose, mais je n'aurais jamais imaginé que l'on allait s'effondrer comme ça. Je suis très inquiet du comportement de certains. Je croyais que les fonctionnaires avaient été mutés, mais ils sont revenus. Je suis aussi en colère, car entre les paroles et les actes, il y a beaucoup d'écart.  »

Parole d'intérimaire. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : -2
C'est sûr que les emplois fictifs en Corse, ce n'est pas ce qui manque.
garsdlaloire Niveau : District
Message posté par tamanoir
C'est sûr que les emplois fictifs en Corse, ce n'est pas ce qui manque.


le rapport??
GhjuvanFilippu Niveau : CFA2
En fait Tamanoir reçoit une alerte sur son natel de la part de SO FOOT quand il y a un article avec les mots "Corse" ou "Bastia", comme ça il s'empresse de commenter.

Sinon, match lamentable. Peut être que les joueurs ont voulu prolonger leur grève de l'entrainement en milieu de semaine dernière à cause des impayés de salaires ? Aller savoir, ce club est géré par des clowns.

Mais s'effondrer comme ça, c'est lamentable. On nous parle d'ambition, de vouloir finir le plus haut possible pour gagner de l'argent avec les places en plus mais on s'en prend 4 par Toulouse. En effet, entre les paroles et les actes il y a un grand écart.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7