Ciccolini : « Ce qui me fait peur, c’est l’arbitrage »

Modififié
0 18
Bastia n’a toujours pas digéré le penalty stéphanois.

Battu en toute fin de match par Saint-Étienne (1-0) dimanche, à la suite d’un penalty litigieux, Bastia doit réagir ce mercredi lors de la réception de Nancy. En conférence de presse, François Ciccolini a entonné le refrain habituel sur le traitement injuste réservé au club bastiais en matière d'arbitrage. « Ce qui me fait peur c'est l'arbitrage, ce n'est pas le match ! J'espère que M. Hamel sera dans de meilleures dispositions que M. Letexier. Si on regarde toutes les autres équipes, elles font autant de fautes et elles prennent moins de cartons » , a déclaré l’entraîneur corse.

Bastia, ou l’art de mettre la pression. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aulas et Bastia, les 2 gros trolls de notre L1
Strapontin21 Niveau : DHR
Chacun se bat avec ses armes.
Bon...en Corse c'est des armes automatiques
Putain mais qu'est ce qu'ils nous emmerdent à passer leur temps à chialer les bastais.

Ridicule la position victimaire de ce club, atteignant la cime de la honte lors de Bastia-PSG. Surtout lors ce qu'on sait qu'ils ont besoin d'une dérogation pour pouvoir jouer en Ligue 1 tellement leur stade est vétuste.

Tout ça parce que personne n'a les couilles de les mettre à la même enseigne que les autres, pour garder une "paix sociale" franchement ridicule. Bienvenue en France bordel.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18