Ciao Corvino

Modififié
0 0
L'humiliation à domicile face à la Juventus (0-5) allait forcément laisser des plumes. Bon, en même temps, la Fiorentina hésite depuis un moment sur le cas Pantaleo Corvino. Le directeur sportif de la Viola, en place pour sa septième saison au club, se retrouve en fin de contrat. Et bien la Fiorentina a communiqué via son site internet qu'elle ne prolongerait pas le bail de son dirigeant. Le moment choisi pour cette annonce est plutôt opportun.

Symbole de la réussite florentine des années Prandelli, Corvino a fait venir des mecs comme Frey, Toni, Mutu, Gilardino, Jovetic ou Behrami. Sa politique de recrutement, tournée vers la jeunesse, a cependant fait son temps. Et les dirigeants florentins de rappeler l'instauration d'une nouvelle ère pour le club.

Compréhensible, au regard des résultats actuels. Actuellement 15ème à seulement 6 points de la zone rouge, la Fiorentina est bien loin de la Ligue des Champions. Une compétition qu'elle disputait il y a encore deux ans... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
« Congé » pour Webb
0 0