En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Sochaux

Ciao Bazdarevic

Modififié
Le technicien bosnien de Sochaux Mehmet Bazdarevic a été licencié. Le président du club Alexandre Lacombe vient de le communiquer officiellement. Facile de trouver une explication, et de dresser un bilan affreux :

Une série actuelle de treize matchs consécutifs sans victoire, un sacré complexe devant les buts ( 4 réalisations sur ces treize rencontres...), une position de lanterne rouge à 5 points du premier non relégable, une déprime chronique au sein de l'effectif. Bref, le technicien a échoué.

Lui qui avait, certes, la lourde tâche de succèder à Francis Gillot, un mec qui avait amené Sochaux à la 5ème place de Ligue 1 l'an passé.

Alors dans la dernière ligne droite d'un championnat d'ores et déjà raté, les dirigeants du FCSM ont préféré stopper l’hémorragie, et ce alors qu'il reste encore de maigres espoirs de survie. Mecha sera remplacé par Eric Hely, jusqu'ici entraîneur de la réserve.


Bazdarevic échoue donc une nouvelle fois en Ligue 1, après ses expériences déjà ratées à Istres et Grenoble. Va falloir se faire une raison.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Gudni Bergsson, ce héros