Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Sochaux

Ciao Bazdarevic

Modififié
Le technicien bosnien de Sochaux Mehmet Bazdarevic a été licencié. Le président du club Alexandre Lacombe vient de le communiquer officiellement. Facile de trouver une explication, et de dresser un bilan affreux :

Une série actuelle de treize matchs consécutifs sans victoire, un sacré complexe devant les buts ( 4 réalisations sur ces treize rencontres...), une position de lanterne rouge à 5 points du premier non relégable, une déprime chronique au sein de l'effectif. Bref, le technicien a échoué.

Lui qui avait, certes, la lourde tâche de succèder à Francis Gillot, un mec qui avait amené Sochaux à la 5ème place de Ligue 1 l'an passé.

Alors dans la dernière ligne droite d'un championnat d'ores et déjà raté, les dirigeants du FCSM ont préféré stopper l’hémorragie, et ce alors qu'il reste encore de maigres espoirs de survie. Mecha sera remplacé par Eric Hely, jusqu'ici entraîneur de la réserve.


Bazdarevic échoue donc une nouvelle fois en Ligue 1, après ses expériences déjà ratées à Istres et Grenoble. Va falloir se faire une raison.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Gudni Bergsson, ce héros