Ciani OK avec Lille ?

Modififié
0 0
En quête d'un défenseur central depuis la blessure pour plusieurs semaines de Marco Basa, Lille, qui vient de toucher un pactole de 13 millions d'euros avec la vente de Moussa Sow à Fenerbahçe, envisagerait de formuler une offre d'achat pour Michaël Ciani, alors qu'un prêt était jusqu'ici envisagé. Selon Nord Eclair, le défenseur bordelais se serait même déjà mis d'accord avec le club de Michel Seydoux.

Auteur d'un début de saison catastrophique, Michaël Ciani, qui a été titularisé lors de la dernière journée de championnat face à Valenciennes (victoire 2-1 des Bordelais), pourrait s'avérer être une perte plus importante que prévu pour le club au scapulaire. Lamine Sané parti à la CAN, Carlos Henrique risquant jusqu'à 8 matchs de suspension suite à son altercation avec le Stéphanois Florent Sinama-Pongolle en coupe de France et Vujadin Savic tricard par Francis Gillot, c'est tout un secteur de la formation girondine qui pourrait se voir décimé.

A moins que la direction girondine, qui avait annoncé lors de l'arrivée de Ludovic Obraniak que le club n'enregistrerait aucune arrivée supplémentaire durant le mercato, ne change d'avis. ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0