En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ciani de retour à Lorient

Modififié
Après Arnold Mvuemba, c'est au tour de Michaël Ciani de revenir dans son ancien club du FC Lorient. Le défenseur français s'est engagé pour une saison avec les Merlus, quelques jours après avoir résilié son contrat avec l'Espanyol Barcelone. Sur le site internet du club, l'ancien joueur de Bordeaux s'est dit ravi de ce retour : « Je suis très heureux de revenir au FC Lorient. J’ai pu m’apercevoir depuis le début de la semaine que le club a évolué positivement depuis mon départ en 2009. Le challenge que les dirigeants lorientais m’ont proposé est excitant et j’ai hâte de le relever avec mes nouveaux coéquipiers. »


Sur le papier, l'expérience de Ciani peut être utile au FC Lorient, mais le défenseur de trente-deux ans a disputé seulement deux rencontres de Liga la saison dernière (deux défaites 5-0 et 6-0) et a joué 60 minutes le 20 août dernier lors de la défaite 6-4 à Séville.

Au moins, le Moustoir verra des buts. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40