En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ciani à la Lazio

Modififié
Michaël Ciani est un nouveau joueur de la Lazio de Rome. Le club de la capitale italienne a communiqué que le joueur serait aujourd'hui présenté à la presse. Le central de 28 ans, qui sort d'une belle campagne à Bordeaux où il disputait sa troisième saison, devrait s'engager pour 4 saisons en faveur des Biancocelesti. Le montant du transfert avoisine les 4 millions d'euros.

Ciani a disputé hier soir sa dernière rencontre avec les Girondins, face au PSG. À la suite de quoi il a livré ses impressions sur son transfert. Visiblement, il n'avait rien demandé à personne : « Je suis heureux d'aller à la Lazio parce que c'est un grand club. Je le répète, je suis content, mais aussi un peu déçu. Car j'aime le groupe bordelais, il y a une belle atmosphère et moyen de gagner quelque chose. Ceci dit, je m'envole pour Rome aujourd'hui. Je ne connais pas grand-chose de la Lazio, mais je suis déjà allé dans cette ville pour des vacances et c'est une ville qui m'a beaucoup plu. »


Le Français connaîtra sa deuxième expérience à l'étranger, après une pige en Belgique à Charleroi au début de sa carrière. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17