Ciani à la Lazio

Modififié
3 22
Michaël Ciani est un nouveau joueur de la Lazio de Rome. Le club de la capitale italienne a communiqué que le joueur serait aujourd'hui présenté à la presse. Le central de 28 ans, qui sort d'une belle campagne à Bordeaux où il disputait sa troisième saison, devrait s'engager pour 4 saisons en faveur des Biancocelesti. Le montant du transfert avoisine les 4 millions d'euros.

Ciani a disputé hier soir sa dernière rencontre avec les Girondins, face au PSG. À la suite de quoi il a livré ses impressions sur son transfert. Visiblement, il n'avait rien demandé à personne : « Je suis heureux d'aller à la Lazio parce que c'est un grand club. Je le répète, je suis content, mais aussi un peu déçu. Car j'aime le groupe bordelais, il y a une belle atmosphère et moyen de gagner quelque chose. Ceci dit, je m'envole pour Rome aujourd'hui. Je ne connais pas grand-chose de la Lazio, mais je suis déjà allé dans cette ville pour des vacances et c'est une ville qui m'a beaucoup plu. »

Le Français connaîtra sa deuxième expérience à l'étranger, après une pige en Belgique à Charleroi au début de sa carrière. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Encore une fois, je ne comprend pas les dirigeants Bordelais. Laisser partir Ciani, pourquoi pas, mais il se dit qu'il ne sera pas remplacé, ce qui ne laisse que Planus, Sané et Henrique en défenseur centraux de métier... Un peu juste pour une équipe qui pourrait jouer l'Europe et qui joue régulièrement en 3-5-2 !
Ahhh enfin il arrive à la Lazio ça sera pour lui l'occasion de mettre à jour son formidable site internet michaelciani.com!

Je vous recommande chaudement sa biographie, son parcours (où l'on déniche des perles du style "MICHAEL CIANI s'illustre avec 3 buts dont il est l'auteur" fin de citation) ou même ses photos de mode.

Plaisir assuré!

Oh et ne "skippez" pas l'intro, elle vaut de l'or

Mais p**** ! Avec une telle mentalité comment voulez vous que les clubs français brillent en Europe ! Ils veulent même pas le remplacer !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 22