Chygrynskiy soutenu

0 0
Jusqu'à présent le seul hommage qu'on rendu les catalans à Chygrynskiy, c'est d'avoir donné son nom à un cocktail. Les mauvaises langues diront que les origines du bonhomme y sont pour quelque chose.


Ardemment désiré par Guardiola, le défenseur n'arrive pas à s'imposer au Barça. S'il excelle dans les relances, l'ukrainien affiche quelques faiblesses notamment en vitesse. Lors de la défaite de Barcelone contre Séville en Coupe du Roi, il a été sifflé une bonne partie de la rencontre par les socios du Nou Camp.



Aujourd'hui, ces partenaires prennent sa défense, à commencer par Lionel Messi : « Le public s'est trompé en sifflant Chygrynskiy. Dima est un joueur fantastique et tout le monde peut commettre des erreurs. Chygrynskiy n'a rien à démontrer. (...) Aujourd'hui la seule chose qui lui manque c'est de s'adapter à la façon de jouer du Barça » .



A Barcelone, les seules personnes qui se réjouissent des difficultés de l'ukrainien sont les employés de la boutique Blaugrana, c'est vrai que Chygrynskiy est foutrement chiant à floquer.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0