Chu-Young Park vers le Celta Vigo

Modififié
15 12
À force de parler des transferts de Podolski, Giroud ou Van Persie, on en oublierait presque que les Gunners comptent encore dans leur rang le Coréen Chu-Young Park.

L'ancien Monégasque, médaillé de bronze aux derniers Jeux de Londres, ne rentre pas plus dans les plans d'Arsène Wenger cette saison que l'année passée. Le Celta Vigo, promu en Liga, est en négociations pour accueillir le joueur sous la forme d'un prêt d'un an.

Arrivé pour 6,5 millions d'euros il y a un an, le joueur de 27 ans n'a joué qu'un seul match de Premier League sous les couleurs d'Arsenal. Malgré la descente en Ligue 2, il avait inscrit 12 buts en 33 apparitions lors de sa dernière saison sur le Rocher, avant de planter le Losc à la dernière minute pour filer à Londres. Les prémisses d'un flop total. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

crunch1664 Niveau : DHR
6.5 million put@ain!!!!!
Le revers de la médaille d'avoir envoyer chié Lille en ayant fait un coup de p... de dernière minute !
Photo collector !
J'ai pas trop compris le truc : acheter un joueur 6,5M et le faire jouer un match. Venant de Wenger, ça m'étonne d'autant plus
Une photo de ce joueur avec ce maillot est rarissime, mais bon, ça lui apprendras a vouloir faire le malin à planter lille et faire sa star... Une belle arnaque , Arsenal c'est bien planté en donnant 6.5M !
Raja Casablancais Niveau : District
Rudi Garcia like this.
@Bestounet

Wenger sait trés bien ce qu'il fait au niveau économique. Arsenal est un club trés populaire en Asie et acquérir Chu-Young Park capitaine de la Corée du Sud est un bon moyen de confirmer l'ouverture du club vers l'Asie et ça fait vendre des maillots et des produits dérivés !

Alors flop sportif c'est certain mais flop économique ça l'est beaucoup moins !
un investissement de qualité ! bravo
Ce joueur était déjà une arnaque à Monaco, ne sortant de bons matchs contre les "petites" équipes de L1, et affichant un comportement assez détestable au moment où le club sombrait. Il ne courait plus beaucoup à la fin de la saison, comme tous ses coéquipiers vous me direz. Mais ça n'a jamais été le joueur terrible que beaucoup voyait en lui. Un mal pour un bien pour Lille.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
15 12