Christophe Revault, nouveau coach du HAC

7 7
La défaite à Créteil (2-1) aura été fatale à Thierry Goudet.

Arrivé en décembre 2014 aux commandes du Havre Athletic Club, l'entraîneur s'est fait limoger lundi matin pour cause de mauvais résultats (6 défaites en 8 matchs de L2) par la direction américaine du club normand. Du coup, le directeur sportif, Christophe Revault, a pris la relève de l'équipe première. L'ex-gardien emblématique de la maison a été nommé entraîneur intérimaire. Celui qui avait déjà effectué une pige sur le banc havrais en 2012 espère « relancer la machine » , comme il l'a déclaré en conférence de presse, avec des « changements de comportement » .

Si Thierry Goudet est hors champ, le reste du staff reste en place. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il va réembaucher Ibrahim Ba !
Si Revault "relance la machine", le HAC remonte en ligue 1, le Mou se fait virer par Chelsea à la fin de la saison, poussant ainsi le PSG a virer Blanc pour s'offrir le package "Mourinho-Ronaldo" à 500 millions (faisant un gros fuck au FPF et à Platoche incarcéré pour prise illégale d'intérêts). Blanc finit sur le banc du HAC car "le classico normand" est un monument du foot.

Ginola nouveau président de la FIFA déclare que chaque top player doit revenir une saison dans son club formateur afin de soutenir sa "ligue", ainsi on assiste au retour de Lassana Diarra, Paul Pogba qui a eux deux portent le club doyen qui finit par gagner la LDC avant de sombrer en DH 3 ans après.
Il aurait mieux fait de revenir goal à Toulouse il a toujours le niveau!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 7