Christophe Galtier voit Monaco finir 3e

4 13
À deux journées de la fin d'une saison 2014-2015 passionnante et indécise, Saint-Étienne qui jouera contre Évian samedi, occupe la cinquième place, derrière Monaco et Marseille.

L'occasion pour l'entraîneur des Verts de revenir sur le classement actuel en conférence de presse : « Pour la 4e place, si Marseille ne l'avait pas emporté, nous serions devant au classement et aurions notre destin entre nos mains, mais cela aurait été compliqué d'aller chercher le 3e rang. […] Je ne vois pas Monaco s'effondrer comme cela. Évidemment, elle est là cette 3e place, à deux points, mais pour le podium, nous ne maîtrisons pas notre destin. Nous pouvons gagner nos deux derniers matchs, mais si Monaco et Marseille gagnent leurs rencontres, nous serons 5es. »

Et de terminer, fataliste : « C'est comme ça. À partir d'un moment, on termine là où l'on mérite de finir. »

GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Oui et c'est pas comme si les verts avait le niveau pour passer les tours préliminaires pour accéder à la LDC.

Clairement la 4 ém place serait la meilleure pour eux.

Les stephanois doivent déjà viser un 16ém ou un 8ém de ligue Europa , ça serait déjà pas mal !

Il aurait ajouté "Et si nous avions moins de points nous serions moins bien classés" avant de conclure "En tout les cas pour jouer le titre il faut être dans les premières places, je l'ai appris dans toute ma carrière"
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
@ ghost

En même temps quand je vois les play off je suis pas sur que Monaco passe facilement non plus.
Le premier tour ça ira je pense, mais le 2 ème pour l'instant il faut se taper au choix : Manchester, Valence, Leverkusen, Donetsk ou Amsterdam.

C'est pas cadeau cadeau.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 13