En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Caen-Lille (0-1)

Christophe Galtier veut maintenant « enclencher une dynamique »

Modififié
Christophe a la banane.

Après son premier succès à la tête du LOSC sur le terrain de Caen (0-1), l'ancien coach des Verts peut souffler et se poser tranquillement pour travailler. Un confort futur déjà apprécié par Galtier, remonté à la 14e place du classement grâce à ce succès : « C'était important d'avoir un bon résultat assez rapidement pour enclencher une dynamique. Je trouve qu'on a fait une bonne première période. On a été très intéressants. Après les deux expulsions, ça a donné un match hâché. (...) On va être très vigilants sur les matchs qui arrivent. Il y a eu des choses intéressantes et d'autres moins. Pour moi, le plus important, c'est l'état d'esprit et que les joueurs adhèrent à ce qu'on leur propose. »


Le coach du LOSC en a profité pour évoquer le potentiel retour de joueurs prêtés, seuls renforts potentiels avec l'interdiction de recruter imposée au club de Gérard Lopez. Et si les démarches ont commencé pour faire revenir Xeka en provenance de Dijon, Galtier aimerait aussi rapatrier un certain Eder : « On a besoin de deux attaquants. Je suis pour le retour d'Eder. »

La plus grande peur française bientôt de retour ? AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Tottenham éclate Everton