1. //
  2. // AS Saint-Étienne

Christophe Galtier tacle ses recrues

Modififié
0 6
L’entraîneur de l’AS Saint-Étienne, en bon communicant, n’a pas manqué de mettre un petit coup de pression à ses recrues estivales, en conférence de presse avant la réception du Stade rennais ce dimanche (21h).

Tout en subtilité, le coach stéphanois a évoqué le manque d’agressivité des petits nouveaux chez les Verts : « Je ne suis pas déçu par les nouveaux, mais ils doivent passer à un niveau supérieur. Les joueurs qui sont arrivés cet été sont de bons professionnels, mais nous devons en faire des compétiteurs. »

C’est vrai qu’avec seulement 2 buts en 12 matchs, on ne peut pas lui en vouloir d’essayer de réveiller Nolan Roux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Beric était pas mauvais pourtant. Enfin, après Erding et brandao...
C'est dingue que dans les brèves sur Sainté il y a toujours une référence à N. Roux. On sait tous qu'il est mauvais finisseur, qu'en attaquant de pointe il a jamais convaincu, autant arrêter de tirer sur l'ambulance à chaque fois.

Quand Beric était là (avant que Ferri le charcute) Roux sur l'aile était hyper intéressant.
C'est sûr que maintenant, lui en pointe avec un milieu qui tient rien et peu de soutien des ailiers il est pas près de claquer à tout va
Youri Zidane Niveau : DHR
Erding ce monstre d'inefficacité
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6