En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Christophe Bouchet préférait Signorino à Ribéry

Modififié
Signorino aurait-il pu être le Franck Ribéry d'aujourd'hui ?

Christophe Bouchet, ancien président de l'OM, est célèbre pour avoir été celui qui a vendu Didier Drogba à Chelsea. Lorsqu'il était aux manettes du club phocéen, il a croisé la route d'un certain Franck Ribéry, alors joueur du FC Metz. Dans une interview accordée au Journal du dimanche, il explique comment il a fait la connaissance de Ch'ti Franck. « À trois minutes de la fin, Ribéry a fait une longue passe depuis la ligne médiane directement dans les pieds de l'attaquant, qui marque le troisième but. J'ai pensé : "Quelle vision du jeu !" » .

Si Bouchet n'est pas celui qui a signé Ribéry à Marseille, son successeur lui a bien demandé son avis sur le sujet. « C'est en décembre, alors que je venais de quitter le club, que Pape Diouf a sollicité mon avis sur Ribéry. Honnêtement, j'avais plus flashé sur Franck Signorino. »


Heureusement que Pape Diouf ne l'a pas écouté... JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 3
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur