Christophe Bouchet préférait Signorino à Ribéry

Modififié
72 8
Signorino aurait-il pu être le Franck Ribéry d'aujourd'hui ?

Christophe Bouchet, ancien président de l'OM, est célèbre pour avoir été celui qui a vendu Didier Drogba à Chelsea. Lorsqu'il était aux manettes du club phocéen, il a croisé la route d'un certain Franck Ribéry, alors joueur du FC Metz. Dans une interview accordée au Journal du dimanche, il explique comment il a fait la connaissance de Ch'ti Franck. « À trois minutes de la fin, Ribéry a fait une longue passe depuis la ligne médiane directement dans les pieds de l'attaquant, qui marque le troisième but. J'ai pensé : "Quelle vision du jeu !" » .

Si Bouchet n'est pas celui qui a signé Ribéry à Marseille, son successeur lui a bien demandé son avis sur le sujet. « C'est en décembre, alors que je venais de quitter le club, que Pape Diouf a sollicité mon avis sur Ribéry. Honnêtement, j'avais plus flashé sur Franck Signorino. »

Heureusement que Pape Diouf ne l'a pas écouté... JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LIGA total! Niveau : Loisir
Le fameux match de Ribéry au Vélodrome en tant que joueur du FC Metz.

Un festival, je me souviens encore de ce coup du sombrero sur Beye qui cherche encore ses hanches suivi d'une accélération et seconde passe décisive pour Tum !

SoAnonymous Niveau : Loisir
Rooo cette photo encore...!
Une fois, j'ai croisé Christophe Bouchet la nuit à Tours, vers la rue Colbert (les tourangeaux savent de quoi je parle) ; je pensais halluciner à cause du taux élevé d'alcool que j'avais à ce moment-là mais c'était pas une erreur. J'ai ensuite vu qu'il était originaire de Tours. Et ensuite, j'ai bien dormi dans mon lit.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
72 8