En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Christophe Bouchet pas fan de Bielsa

Modififié
Il y a encore des personnes à Marseille qui ne sont pas séduites par Marcelo Bielsa.

C'est le cas de Christophe Bouchet, ancien président de l'OM de 2002 à 2004. « J'ai un avis clair sur Bielsa à l'OM : ça ne peut pas fonctionner. Jamais un homme, président ou joueur, ne peut être plus fort que son club ! Même Lionel Messi, le plus grand joueur de tous les temps, n'est pas plus grand que Barcelone. C'est une manière de fonctionner qui ne conduit jamais à rien » , a-t-il fermement expliqué à France Football.

Il n'a d'ailleurs pas du tout apprécié la fameuse absence de Bielsa à la reprise de l'entraînement. « C'est un pied de nez à la fois aux supporters et aux dirigeants. Ce n'est pas une très bonne idée de décrédibiliser ainsi son club. Les mystères du supportérisme ont des lois que j'ai du mal à saisir... Mais il faut arrêter avec ce genre de comportements. On sait très bien que, plus qu'ailleurs, le sport professionnel a valeur d'exemplarité. Quelque part, dans cette absence, il y a une forme d'arrogance qui est invraisemblable » , a-t-il déclaré pour enfoncer le clou.


Christophe Bouchet, lui, il préférait Alain Perrin. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 39 minutes L2 : Les résultats de la 21e journée 1
il y a 7 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 il y a 11 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40