Christophe Bouchet pas fan de Bielsa

Modififié
8 20
Il y a encore des personnes à Marseille qui ne sont pas séduites par Marcelo Bielsa.

C'est le cas de Christophe Bouchet, ancien président de l'OM de 2002 à 2004. « J'ai un avis clair sur Bielsa à l'OM : ça ne peut pas fonctionner. Jamais un homme, président ou joueur, ne peut être plus fort que son club ! Même Lionel Messi, le plus grand joueur de tous les temps, n'est pas plus grand que Barcelone. C'est une manière de fonctionner qui ne conduit jamais à rien » , a-t-il fermement expliqué à France Football.

Il n'a d'ailleurs pas du tout apprécié la fameuse absence de Bielsa à la reprise de l'entraînement. « C'est un pied de nez à la fois aux supporters et aux dirigeants. Ce n'est pas une très bonne idée de décrédibiliser ainsi son club. Les mystères du supportérisme ont des lois que j'ai du mal à saisir... Mais il faut arrêter avec ce genre de comportements. On sait très bien que, plus qu'ailleurs, le sport professionnel a valeur d'exemplarité. Quelque part, dans cette absence, il y a une forme d'arrogance qui est invraisemblable » , a-t-il déclaré pour enfoncer le clou.

Christophe Bouchet, lui, il préférait Alain Perrin. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VLADIMIR POOPIN' Niveau : District
Tain, les mecs drogués à l'ego, cette plaie contemporaine ...
Les médias leur file des fix et comme ils sont pas assez intéressants ou compétents pour être dans le game, ils balancent des avis péremptoires, bidons, juste pour exister ...
Je suis même pas marseillais, mais puta*n les tristes sires qu'on se tape ..
Note : 27
Mais quel blaireau ce type.
Il faut le comprendre, tout le monde a oublié Bouchet. Alors il essaye de gesticuler un peu contre-courant quand on lui tend un micro, histoire de se prouver qu'il existe encore.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 20