Christophe Bouchet n'aime pas Bielsa

Modififié
4 31
À Marseille, Marcelo Bielsa a séduit la grande majorité des supporters de l'OM.

En revanche, du coté de certains anciens du club, ce n'est pas forcément le cas. Ainsi, à l'instar de Rolland Courbis ou Didier Deschamps, Christophe Bouchet, ancien président du club de Vincent Labrune entre 2002 et 2004, n'est pas convaincu par le travail réalisé par l'Argentin.

Pour lui, il n'est d'ailleurs par l'homme de la situation : « Il est vieux, il a un palmarès faible et son passage dans les clubs donne des résultats en dents de scie. Est-ce le bon entraîneur pour l'OM ? Il faut de la continuité dans ce club, donc un entraîneur qui s'inscrit dans le temps avec des jeunes joueurs talentueux. Bielsa, l'homme de la situation ? Je ne pense pas » a-t-il déclaré sur les ondes de France Bleu Provence.

Tout le monde ne peut pas être loco de Bielsa. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dirkdiggler Niveau : CFA2
Dirkdiggler n'aime pas Christophe Bouchet.
Joe LaDouille Niveau : District
Venant du pire président de l'histoire de l'OM, c'est presque rassurant.

Ceci dit son avis, il peut se le garder
Impossible d'imaginer Bielsa, tiré à quatre épingles, dans une cérémonie aussi ringarde que celle des trophés unfp.
Sa non-nomination n'est donc pas surprenante a posteriori, et même bienvenue.
henri.rollin Niveau : CFA2
"Cho soy Marcelo Bielsa, ¿Quién eres tú ?, la put* que te parió !"
samir93270 Niveau : CFA2
Christophe bouchet préfère faire venir Alain Perrin c'est logique
Stan Key Lubric Niveau : CFA
On l'a pas entendu la ramener sur Bielsa dans la première partie de saison...
Note : 15
"Il est vieux"

Heynckes avait 68 ans quand il a gagné la Champion's League avec le Bayern.

"il a un palmarès faible"

3 championnat d'Argentine, une finale d'Europa League (soit autant que le foot français depuis des décennies), et une finale de Libertadores. Soit plus que tout les entraineurs de Ligue 1 réunis, Lolo exclut.

Le mec est cité par tous les plus grands comme un exemple. Mais non, il est pas assez bien pour nous. On progressera jamais, quelle tristesse. Et le mec chie sur ses propres supporters au nom du grandiose sancro-saint corporatisme. Tocard va !
"Il faut de la continuité dans ce club, donc un entraîneur qui s'inscrit dans le temps avec des jeunes joueurs talentueux"

Je suis d'accord qu'il faut des joueurs talentueux à Marseille. Mais aussi des joueurs intelligents.

Parce qu'entre un Imbula, qui n'a visiblement pas compris son rôle sur le terrain, et qui se prend pour Messi à chaque fois qu'il a le ballon, un Thauvin, qui lui n'a pas compris la vie, des Romao, Djadjédjé, Mendy, qui sont tout sauf talentueux,c'est même un miracle de lutter pour la 3ème place actuellement.

Sinon le football prôné par Bielsa est à mon avis naïf, (l'équipe était très souvent coupée en deux, aucune gestion des temps forts et faibles, et trop ambitieux pour les qualités des mecs).

Avec les départs des éléments les plus forts, la dégringolade est prévisible, surtout sans manne financière générée par une C1...
le pire dans cette histoire c'est que les Marseillais sont vraiment persuadés qu'ils étaient assez bons pour jouer le titre....quelqu'un lui dit a ce con que sans Bielsa l'Olympique Merdique ne serait meme pas dans les 8 premiers?
Assez marrant ce titre. Donner un avis (basé sur des faits en plus)=ne pas aimer quelqun?

J'ai pas l'impression qu'il aime pas Bielsa, il dit juste qu'il n'est pas l'homme de la situation et donne des vrais raisons. M'enfin c'est plus facile de le diaboliser que de se demander si dans le fond il a raison, c'est sûr...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 31