En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Christoph Daum va quitter le FC Bruges

Modififié
Six petits mois et puis s'en va. Arrivé en novembre 2011 au FC Bruges, Christoph Daum va quitter le club en fin de saison. L'ancien coach de Fenerbahçe, Cologne et de l'Eintracht Francfort aurait invoqué auprès de ses dirigeants des raisons personnelles et familiales.

Mais en coulisses, la presse belge murmure que Daum serait pressenti du côté de l'Hertha Berlin ou de Cologne, club où il a joué et qu'il a coaché à deux reprises. De son côté, malgré une belle deuxième place et une qualif' pour le 3e tour préliminaire de la C1, le club de la Venise du Nord va devoir se trouver un nouveau technicien.

Scheiße !

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88