1. //
  2. // Médias

Christian Jeanpierre revient sur sa soirée du 13 novembre

Modififié
335 5
Le vendredi 13 novembre au soir, Christian Jeanpierre commentait le match France-Allemagne au Stade de France.

Plus de deux semaines après les attentats, le journaliste de TF1 est revenu sur la manière dont il a vécu cette nuit tragique depuis sa cabine. « J'apprends ce qu'il s'est passé à Paris à la fin (du match). On me le dit dans l'oreillette à la 83e ou la 85e. On me laisse dans le match, tout le long, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Ouest-France. Avec Bixente (Lizarazu), on n'y était plus… Et quand je rends l'antenne, je découvre les images… » Quelques minutes très compliquées à gérer pour les deux commentateurs qui ne pouvaient rien partager avec les téléspectateurs.

Au sujet de cette directive de confidentialité, l'animateur de Téléfoot explique : « Ce n'est pas TF1 (qui a donné l'ordre). C'est remonté beaucoup plus haut que cela… Heureusement que cela était géré comme ça… »

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

- Quelle belle histoire Arsène !
- Non.
Message posté par dikinass
- Quelle belle histoire Arsène !
- Non.


Haha! Je retiens ton pseudo et je te mets un +1 dès qu'ils reviennent
On a surtout oublié que Gignac a marque ce soir la...
Barney_Stinson Niveau : CFA2
Encore pire : on oublie que ce soir là, on bat les champions du monde en titre et que c'est Giroud et Gignac qui claquent les deux pions au meilleur gardien du monde ...

GIROUD ET GIGNAC !!!!

Bon c'est à moitié du troll hein les gars, déclenchez pas votre haine.
winnicott Niveau : DHR
D'ailleurs, a-t-on eu les notes de ce match ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
335 5