Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Christian Gourcuff vers un départ

Modififié
Après la victoire contre Saint-Étienne, dimanche (1-0, 28e journée), le président de Lorient, Loïc Féry, et Christian Gourcuff s’étaient attablés durant près d’une heure et demie. À l'issue de cette conversation, ce dernier s’est vu proposer une prolongation de contrat de deux ans, avec un délai de deux semaines pour donner sa réponse définitive comme l’avait indiqué le président merlu dans Le Parisien :

« J'ai rencontré Christian Gourcuff samedi et plus formellement dimanche. On a discuté du passé, du présent et du futur, et on a fait formellement une proposition de deux ans à Christian Gourcuff avec les mêmes responsabilités et les mêmes moyens. »

Seulement, il semblerait, d’après L’Équipe, que le technicien merlu ne serait pas convaincu par ce contrat, et refuserait de prolonger, sans même attendre le délai imparti.

Gourcuff, qui sera libre de s’engager où il le veut en juin prochain, est annoncé depuis longtemps sur la short list des dirigeants marseillais pour remplacer Anigo, en poste jusqu’à la fin de saison.




PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié