Christian Gourcuff vers un départ

Modififié
2 34
Après la victoire contre Saint-Étienne, dimanche (1-0, 28e journée), le président de Lorient, Loïc Féry, et Christian Gourcuff s’étaient attablés durant près d’une heure et demie. À l'issue de cette conversation, ce dernier s’est vu proposer une prolongation de contrat de deux ans, avec un délai de deux semaines pour donner sa réponse définitive comme l’avait indiqué le président merlu dans Le Parisien :

« J'ai rencontré Christian Gourcuff samedi et plus formellement dimanche. On a discuté du passé, du présent et du futur, et on a fait formellement une proposition de deux ans à Christian Gourcuff avec les mêmes responsabilités et les mêmes moyens. »

Seulement, il semblerait, d’après L’Équipe, que le technicien merlu ne serait pas convaincu par ce contrat, et refuserait de prolonger, sans même attendre le délai imparti.

Gourcuff, qui sera libre de s’engager où il le veut en juin prochain, est annoncé depuis longtemps sur la short list des dirigeants marseillais pour remplacer Anigo, en poste jusqu’à la fin de saison.



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Je le vois pas une seule seconde à Marseille. Si il pouvait pas blairer Loic Ferry, je n'ose imaginer comment il pourra supporter la grosse boule et l'amant de Margarita en permanence sur ses basques
ParisianoLF Niveau : Loisir
Je le verrais bien au PSG
Bon bah il va avoir le temps de repasser ses diplômes...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 34