1. //
  2. // Sélection nationale d'Algérie

Christian Gourcuff maintenu

Modififié
6 4
L'aventure se poursuit pour Christian Gourcuff.

Malgré l'élimination en quarts de finale de la CAN face à la Côte d'Ivoire (1-3), l'ancien entraîneur de Lorient a été confirmé à la tête de l'équipe nationale d'Algérie.

Le coach des Fennecs, qui avait annoncé lors de son arrivée vouloir « construire un style de jeu (…) dans la durée » , garde un sentiment d'inachevé de la défaite de l'Algérie ce dimanche : « Je crois que ce n'est pas le meilleur qui a gagné ce soir. Mais le vainqueur est celui qui a marqué plus de buts que l'autre » , déclarait-il à l'issue de la qualification des Ivoiriens.

Youtube


« C'était une expérience enrichissante sur le plan humain et professionnel, ​analysait le Breton ce mardi en conférence de presse. Il n'y a eu aucun problème de discipline. Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs. » Prochain objectif : la CAN 2017, en Libye, avant le Mondial 2018, en Russie.

À moins que le FCL ne le rappelle pour une opération maintien ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Que le FCL le rappelle c'est une chose, qu'il accepte de revenir travailler avec Féry je pense que ça n'arrivera jamais.
Megamegazord Niveau : DHR
C'est sérieux la CAN 2017 en Lybie ?!

Lybie, Russie, Qatar. C'est devenu un jeu de choisir le moins approprié pour organiser une compétition de sport ?
Message posté par Megamegazord
C'est sérieux la CAN 2017 en Lybie ?!

Lybie, Russie, Qatar. C'est devenu un jeu de choisir le moins approprié pour organiser une compétition de sport ?



Non mais t'inquiètes pas, on n'est même pas sûr que la Libye existera en 2017 !
O_breizhilien Niveau : DHR
Vivement une world cup en Corée du Nord, abandon obligatoire de toutes crêtes et autres excentricité capillaires pour les joueurs !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Redknapp quitte QPR
6 4