Christian Gourcuff en Algérie ?

Modififié
3 30
L'avenir lorientais du coach breton est plus que jamais compromis. Alors que Christian Gourcuff devait rendre aujourd'hui sa réponse concernant la prolongation de son contrat au FCL, sa présence en Algérie, dimanche, a dissipé les éventuels derniers doutes au sein du board lorientais.

Le technicien de 58 ans s'est effectivement rendu, ce dimanche, au centre d'entraînement de Sidi Moussa, afin de visiter les installations de la sélection algérienne. Christian Gourcuff, qui était accompagné de l'ancien Merlu Yazid Mansouri, se serait renseigné sur une possible succession à Vahid Halilhodžić, annonce ce matin France Football.

Dans l'hypothèse d'une arrivée à la tête de l'équipe nationale, Gourcuff pourrait entrer en service dès septembre, date du début des éliminatoires de la CAN 2015.

Loïc Féry aime ça.
MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
et hop jeu de chaises musicales, le vahid a marseille, le gourcuff à alger et le ferry reprend.. le ferry.
oui bon, je sais...
Jeu direct Niveau : CFA
Il s'est rapproché et il a dit " ça sent le Fennec ici". Et les algériens ont pensé " waaah, ça pue le merlu!"
Pas sur que ça se fasse.
Ce serait énorme s'il signait là bas.
hisoka
Ben il n'a qu'a démarrer de suite puisque Coach Vahid n'a pas commencé....
Maître Kanter Niveau : DHR
alors lui pourtant je le vois pas selectionneur, je le vois mal préparer 1 match tous les 3 mois
Bigoudinho Niveau : DHR
Message posté par 2yemklubapanam
et hop jeu de chaises musicales, le vahid a marseille, le gourcuff à alger et le ferry reprend.. le ferry.
oui bon, je sais...


Je vois pas trop Vahid à l'OM. Anigo préfèrera un entraineur qui reste cantonné au terrain et plus "docile" (plutôt style Baup que Deschamps en somme) pour continuer à gérer le reste, et je ne vois pas Vahid accepter ça.
Le Barca du Maghreb is the new "Barca breton".
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 2
Message posté par JoséKarlPierreFanFan
Mais oui bien sûr...

Gourcuff, il y'a quatre trucs pour le caractériser: C'est un mec CALME et INTEGRE, qui n'aime PAS TROP LA PRESSION, qui souhaite CONSTRUIRE SUR LE LONG TERME, et qui ne souhaite PAS DE GENS QUI FOURRENT SON NEZ DANS SON TRAVAIL.

Du coup qu'est ce qu'il irait foutre en Algérie?

- Pour le calme c'est pas ça. Les mecs pillent des boutiques et font des émeutes pour une victoire contre le Malawi, ils sont méprisants contre leurs adversaires (surtout ceux qui sont noirs de peau).

- Pour l'intégrité, il repassera, le pays et notamment la fédération sont corrompues jusqu'à l'os.

- Pas trop de pression: C'est peu être le pays où la pression sur l'équipe est la plus forte. Ils gagnent contre le Sierra Leone, ce sont les rois du monde, ils font un nul contre le Sénégal, ils se font lyncher dans la rue.

-Construire sur le long terme. Regarde la durée de vie des coachs. Dans les pays africains, c'est pas long... C'est pas Joggi Low, Hitzfeld et compagnie.

- Qui fourrent son nez dans le boulot: Vu les journaux de merde style le buteur, les politiciens, les supporters en quête de résultats immédiats...

Di Canio coach de Sankt Pauli ou Avram Grant coach de l'Iran ce serait plus crédible pour moi.

Pour faire une métaphore geek, l'Algérie c'est le Mordor et Gourcuff c'est un elfe.


Je te vois arriver, tu vas finir par nous comparer Yoann à Legolas.
Guardinho Niveau : CFA2
N'importe quoi. Le plus mauvais casting qu'on puisse imaginer depuis Val Kilmer dans Batman. Ou George Clooney dans Batman.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 30