En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Christian Gourcuff critique l'arbitrage

Modififié
Ils sont fous, ces Bretons.

L’entraîneur du Stade rennais est revenu samedi soir sur la défaite de ses troupes face à Guingamp (2-0). Au menu, une troisième débâcle en quatre matchs, une vilaine quinzième place et une qualité de jeu au rabais. Mais aussi Wahbi Khazri expulsé à la suite des erreurs d’arbitrage, selon Gourcuff.

«  Ce but, évidemment, vient changer la donne, s'échauffe-t-il pour Ouest-France à propos du premier but guingampais. On frappe sur la barre, ça repart dans l’autre et ça fait but de la main ! Que tous les spectateurs voient, c’est ça qui est terrible. Moi, je le vois sur l’écran géant. Ça pose le problème de l’arbitrage vidéo quand même, ce type d’action. »

Et selon le druide Gourcuff, tous les déboires rennais résulteraient de cette erreur. Comme l’expulsion de Wahbi Khazri avec deux cartons jaunes évitables en une minute, par exemple : « Le comble, c’est l’expulsion de Wahbi Khazri ensuite. Ce qui est consécutif à ça. Et comme c’est le même arbitre qui a expulsé Morgan Amalfitano à Toulouse, dans les mêmes circonstances, ça laisse un goût amer.  »


Mais Christian Gourcuff l’assure : «  Quand ça se terminera, ça se terminera.  » LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7