Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Christian Gourcuff cinglant

Modififié
Il y a quelques semaines, Paolo Maldini dézinguait Yoann Gourcuff dans une interview à L'Equipe. Le mythique défenseur du Milan AC ne gardait pas un très bon souvenir du passage du breton au club lombard. Petit extrait : « Quand il entrait en jeu, il ne se donnait pas à fond. Des joueurs moins talentueux ont gagné le respect au Milan parce qu'ils donnaient tout. Lui, il ne l'a pas fait » .

Il en fallait peu pour Christian Gourcuff pour monter sur ses grands chevaux et défendre sa progéniture. Après avoir répondu une première fois, le Lorientais en remet une couche dans une interview à France Football et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a des choses à dire : «  Milan, c'est la “famille”. tout est très politique dans le vestiaire. (...) Il y a un jeu d'influence terrible à Milan. Ce n'est pas quelque chose que je dis en l'air. Il y a des choses que je sais, mais dont je ne peux pas parler. Mais par exemple, Gattuso filait plein de coups à Yoann à l'entraînement. Je ne dis pas qu'il faisait exprès, car c'était son jeu, mais c'est quand même lui qui a mis fin à la saison de Yo avec deux mois d'avance » .

Gourcuff père va même plus loin et revient sur les polémiques du Mondial, selon lesquelles le Lyonnais aurait été mis à l'écart : « Yoann dérange. Il est différent, il possède une autre structure culturelle, d'autres intérêts intellectuels. Personne n'aime la différence dans ce milieu. Et comme, en plus, il est d'un naturel réservé... (...) Il génère une drôle de fantasmagorie. C'est comme cette histoire comme quoi il devait s'écarter devant Ribéry. Mais c'est surréaliste ! Surréaliste, vous m'entendez ! C'est une injustice terrible, tous ces ragots. Je suis outré. Pour un père, il n'y a rien de pire que d'assister à ça » .

Ca sert toujours, un papa.


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 470€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde 2018
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses
À lire ensuite
TOP 5 : Les pubs de Cantona