1. //
  2. // Sélection
  3. //
  4. // Décès

Christian Benítez décédé à 27 ans

Modififié
0 26
Le football équatorien est en deuil ce lundi.

La nouvelle du décès de Christian « Chucho » Benítez s'est répandue dans toute la presse sud-américaine. À seulement 27 ans, l'attaquant de la sélection, passé par Birmingham City, aurait été victime d'un arrêt cardiaque consécutif à des complications après une péritonite selon El Comercio. La prudence reste toutefois de mise sur les causes de ce décès, d'autres sources évoquant un accident de voiture.

Le joueur est décédé au Qatar, où il venait de signer pour 11,5 millions d'euros à Al-Jaish. Quoi qu'il en soit, la triste nouvelle est bel et bien confirmée et son compatriote et coéquipier en sélection Antonio Valencia n'a pas tardé à réagir.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 13
RIP dude...


Le nombre de fois que tu m'as sauvé dans FM...
Non pas chucho!!!! Fait chier*
Note : 6
l'autre jour j'avais demandé un article sur lui; ben m*rde, pas de ce genre là. j'aurai mieux fais de fermer ma gueule.
une sacrée gachette.
Bon rapport qualité prix.
les agents qui ont lus cette news n'ont retenu qu'une chose: al-jaish cherche un attaquant.
Le club des "27" accueille un nouveau membre, On verra s'il y'aura des T-Shirts à son effigie aussi...
Chaud...

Au-delà du décès, Al-Jaish devrait toucher une sacrée indemnité... Après recherche, en France ça équivaut à 300% du salaire de référence, soit le salaire annuel. En gros ils perçoivent 3 ans de contrat.

Par contre, il semble qu'il n'existe toujours aucune indemnisation de la perte du profit pour les clubs, aussi bien à l'UEFA qu'à la FIFA. Comment veux-tu que les clubs respectent une gestion de budget s'ils savent qu'ils ne sont pas assurés !? Eux ils s'en remettront, c'est des qataris, mais y'a du taffe à faire là-dessus.
El Chucho décède et Valencia assassine l'espagnol...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 26