Chris Smalling et l'incendie de son jacuzzi

Modififié
2 8
Le défenseur de Manchester United, comme tout bon footballeur professionnel, possède un beau jacuzzi chez lui.

Mais ce dernier a bien failli ruiner sa maison puisqu'un feu partant de la baignoire et de son support en bois s'est déclaré hier soir, probablement à cause d'un problème électrique. Heureusement pour lui, des policiers effectuaient une ronde dans son quartier à ce moment-là et en apercevant de la fumée, ils ont immédiatement appelé les pompiers. D'après eux, l'incendie venait de naître lorsqu'ils sont arrivés, mais il aurait pu endommager sérieusement la maison.

Chris Smalling lui n'était sans doute pas chez lui, puisqu'il avait publié le même soir sur son compte Instagram une photo de lui en train de jouer au poker chez des amis.

Lads Night! #pokernight #championsleague

Une photo publiée par Chris Smalling (@smalling) le


Pour rappel, Mario Balotelli, lui, avait eu besoin d'utiliser des feux d'artifice pour réussir à brûler sa maison. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le ballotelli du pauvre quoi ...
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 3
Les petits coquins, un coup de zoom sur leur cartes!

Le mec est millionnaire et il joue au poker avec des cartes de routiers et les mêmes jetons que ceux de ma mallette, un gars simple.
l'homme oignon Niveau : DHR
Ouai enfin après la valeur des jetons tu la fixes comme tu veux au moment de la partie, son jeton blanc vos certainement beaucoup plus que le nôtre !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 8