En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Chris Smalling et l'incendie de son jacuzzi

Modififié
Le défenseur de Manchester United, comme tout bon footballeur professionnel, possède un beau jacuzzi chez lui.

Mais ce dernier a bien failli ruiner sa maison puisqu'un feu partant de la baignoire et de son support en bois s'est déclaré hier soir, probablement à cause d'un problème électrique. Heureusement pour lui, des policiers effectuaient une ronde dans son quartier à ce moment-là et en apercevant de la fumée, ils ont immédiatement appelé les pompiers. D'après eux, l'incendie venait de naître lorsqu'ils sont arrivés, mais il aurait pu endommager sérieusement la maison.

Chris Smalling lui n'était sans doute pas chez lui, puisqu'il avait publié le même soir sur son compte Instagram une photo de lui en train de jouer au poker chez des amis.


Lads Night! #pokernight #championsleague

Une photo publiée par Chris Smalling (@smalling) le


Pour rappel, Mario Balotelli, lui, avait eu besoin d'utiliser des feux d'artifice pour réussir à brûler sa maison. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88