Chris Ramsey ne peut pas stopper Superman

Modififié
0 0
À quelques minutes du coup d'envoi du match entre les Queens Park Rangers et Tottenham pour le compte de la 27e journée de Premier League, le technicien des Hoops est revenu sur la bonne saison des Spurs, et plus particulièrement sur celle d'Harry Kane.

En conférence d'avant-match, Chris Ramsey a eu recours à une comparaison pour le moins insolite, en comparant Kane et ses coéquipiers à Superman. « Je ne suis pas leur kryptonite ! Je n'ai pas de plan pour les arrêter, à part celui qui consiste à demander à mes joueurs de donner le maximum sur le terrain » a-t-il lâché aux journalistes. Ancien membre du staff de l'équipe des jeunes de Tottenham, Ramsey s'est félicité de la réussite de Kane cette saison. « On a essayé de faire jouer Harry en équipe première à la fin de la saison dernière, mais les fans n'en voulaient pas, ils voulaient les Galacticos sur le terrain. On avait eu le flair. »

Et un taquet aux supporters de Tottenham, un. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0