En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Queens Park Rangers

Chris Ramsey défend Ferdinand

Modififié
Sous le soleil de Londres, Rio n'était pas vraiment comme chez lui.

Ferdinand a passé un sale samedi. Les siens et lui ont été défaits chez eux par Tottenham (2-1), à l'occasion du match en retard de la 27e journée de Premier League. Pire, le défenseur central est fautif sur le deuxième but d'Harry Kane. Une performance à oublier, qui lui a valu un petit chant de la part des fans des Spurs : « Ferdinand, c'est l'heure de la retraite. »

Le défenseur central a toutefois été soutenu par son coach, Chris Ramsey, qui continue de croire en son défenseur de 36 ans, comme il l'a confirmé en conférence de presse après la rencontre : « J'ai été très content de sa performance. Je pense que quand vous êtes dans notre position et que vous encaissez des buts, il y aura toujours des joueurs qui seront accusés d'en être responsables. Mais pour Rio, quand vous avez son âge et que vous jouez à ce niveau, je pense qu'il faut continuer de l'encourager. »


La langue de bois est loin d'être une langue morte. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Le joli but de Di Santo