1. //
  2. // Demies
  3. // Portugal-Pays de Galles

Chris Gunter va faire un discours par Skype pour le mariage de son frère

0 3
La soirée foot prime sur les nuits de noces.

Chris Gunter, l'arrière central du pays de Galles, est le témoin du mariage de son frère. Mais après la victoire inattendue des Dragons face à la Belgique en quarts de finale de l'Euro, le Gallois a dû choisir entre jouer la demi-finale contre le Portugal ou assister au mariage de son frère à Mexico. Le joueur a trouvé une solution pour jouer sur les deux tableaux : il va tenir un discours par Skype, d'après le Walesonline.


Très gênés par la situation, ses parents ont prévu d'assister au match mercredi à Lyon et vont manquer le mariage. Le défenseur gallois a déclaré : « Ma mère est un peu embêtée par le fait de devoir choisir. Cette qualif' a semé le trouble, vous ne pouvez pas imaginer le chaos qu'elle a généré! »

Avant le quart de finale contre la Belgique, Chris Gunter avait déclaré : « Mon frère s'est envolé hier pour Mexico. Si on se qualifie, mes parents vont rater le mariage. Ça ne pose pas de problème à mon frère. […] Ma mère est un peu gênée, mais elle ne veut rater la demi-finale pour rien au monde. »

Le vrai problème, c'est que tout le monde au mariage va vouloir mater le match. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Note : -1
il faudrait quand meme etre neuneu pour allé au mariage de son frere...
Pouvais pas organiser le mariage après l'EURO?
C'est beau quand ta famille croit en toi...
thebiglobanovski Niveau : DHR
Enfin ils savent qui est le fils préferé
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3