En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Chris Coleman soutient Bale

Modififié
Ces dernières semaines, Gareth Bale est l'objet de toutes les critiques au Real Madrid.

En effet, ses récentes performances, très moyennes, ont eu le don de lui attirer les foudres des fans du club merengue. Mais l'ancien de Tottenham peut être rassuré, Chris Coleman est dans son camp.

Le sélectionneur du pays de Galles est monté au créneau pour défendre sa star en conférence de presse : « Il a été lourdement critiqué après la demi-finale aller de C1, mais moi je l'ai vu démarquer et ne pas recevoir la balle de certains coéquipiers. Ce n'est pas la faute d'Ancelotti, mais celle des joueurs qui sont sur le terrain. Avec nous, quand il est bien placé, on s'assure qu'il aura le ballon. Ce n'est pas le cas au Real. S'il manque une passe pour Ronaldo et que celui-ci s'agite, cela explose. J'ai vu de nombreux matchs où Ronaldo est mauvais. Ils ont aussi acheté très cher Rodríguez, mais cela ne donne pas grand-chose et c'est Gareth qui prend tout  » a-t-il affirmé.


Un vilain petit canard.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17