Chris Coleman soutient Bale

Modififié
3 6
Ces dernières semaines, Gareth Bale est l'objet de toutes les critiques au Real Madrid.

En effet, ses récentes performances, très moyennes, ont eu le don de lui attirer les foudres des fans du club merengue. Mais l'ancien de Tottenham peut être rassuré, Chris Coleman est dans son camp.

Le sélectionneur du pays de Galles est monté au créneau pour défendre sa star en conférence de presse : « Il a été lourdement critiqué après la demi-finale aller de C1, mais moi je l'ai vu démarquer et ne pas recevoir la balle de certains coéquipiers. Ce n'est pas la faute d'Ancelotti, mais celle des joueurs qui sont sur le terrain. Avec nous, quand il est bien placé, on s'assure qu'il aura le ballon. Ce n'est pas le cas au Real. S'il manque une passe pour Ronaldo et que celui-ci s'agite, cela explose. J'ai vu de nombreux matchs où Ronaldo est mauvais. Ils ont aussi acheté très cher Rodríguez, mais cela ne donne pas grand-chose et c'est Gareth qui prend tout  » a-t-il affirmé.

Un vilain petit canard.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FourThreeThree Niveau : CFA
Ca devient de plus en plus ridicule tous ces coachs, ces agents plein de mauvaise foi qui pratiquent la méthode du "c'est pas lui c'est les autres" on dirait que Bale a 12 ans


Il devrait plutôt lui apprendre à avoir des cojones et à se bouger sur le terrain
FourThreeThree Niveau : CFA
La méthode du " c'est pas lui c'est les autres" ça va un moment Bale a 25 ans pas 12
"Ils ont aussi acheté très cher Rodriguez mais cela ne donne pas grand-chose"
Le type défend Gareth Bale, déjà à la base l'assistance le regarde d'un air sceptique. Maintenant en prononçant ce genre de phrase il se décrédibilise d'autant plus...
FourThreeThree Niveau : CFA
navré pour le double post, salope de connexion !
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Rodriguez a été presque la seule lumière de ce Real en 2015 pendant que le gallois jouait dans le phantome de l'opéra.
Honnêtement Bale est pas si mauvais que ça. Il fait beaucoup plus d'efforts que Ronaldo mais est effectivement jamais desservi quand y'a le choix entre Ronaldo et lui. On lui passe la balle quand il y a pas le choix, c'est à dire dans des situations moins interessantes. Forcément, ça donne moins d'actions de but. Après, la spirale négative : Il est pas en confiance et ça aggrave les choses.
Mais déjà à la base il joue pas à son poste. Je veux dire... Tout le monde a oublié qu'il est arrière gauche à la base? Parce que moi non. En milieu gauche il était énorme et donc je comprends que ses entraîneurs successifs l'aient fait jouer au milieu. Mais il a rien a foutre ailier droit. Certes il peut se mettre en position de frappe un peu plus facilement mais il peut pas mettre en avant son accélération, sa vitesse, sa qualité de dribble en 1 contre 1. Autant mettre Marcelo à son poste tant qu'à faire puisqu'il est mauvais en défense. Et je suis sérieux, il faut échanger Marcelo et Bale de poste.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6