1. //
  2. // Demies
  3. // Portugal-Galles (2-0)

Chris Coleman : « Extrêmement fier »

Modififié
0 1
Chris Coleman y aura cru jusqu’au bout.

Le sélectionneur du pays de Galles, invité surprise de ces demi-finales de l’Euro 2016, n’aura rien pu faire face au Portugal mercredi soir à Lyon (2-0). Il est revenu sur cette rencontre lors de sa conférence de presse d’après-match : « Je suis extrêmement fier de ce que les joueurs ont fait, j'ai vraiment du mal à m'exprimer par rapport à leur prestation, c’est un vrai exploit d'arriver en demi-finales, d'être présent à chaque match. Ce mercredi soir, on a tout donné sur le terrain, on n'a pas été à la hauteur, ce ne sera pas la dernière fois que ça arrive, mais ce serait tout à fait ridicule de critiquer les joueurs. Je pense qu'ils ont été magnifiques. On a eu un manque de concentration pendant 5 minutes et on sait que quand cela se produit à ce niveau de la compétition face à une équipe comme le Portugal, ça peut se payer cher. Félicitations au Portugal et j'espère qu'ils vont remporter la finale. »


Beau joueur. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Complètement d'accord avec lui. Ils ont donné tout ce qu'ils avaient sur cette compétition, en exploitant au maximum leurs opportunités. Ils pouvaient difficilement faire plus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1