Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Chris Coleman, du pays de Galles à Sunderland

Modififié
Coleman a des envies de «  Bradley's Shirt » .

Chris Coleman a démissionné de son poste de sélectionneur du pays de Galles ce vendredi, et devrait s’engager très prochainement avec Sunderland. Après avoir mené les Welshmen à une surprenante demi-finale lors de l’Euro 2016, Chris Coleman n’est pas parvenu à obtenir une qualification galloise pour un Mondial qui fuit les Dragons depuis 1958. Bien que la Fédération galloise (FAW) semblait décidée à prolonger son technicien de 47 ans, celui-ci a décidé de quitter son poste « avec effet immédiat » .

« Nous souhaitons à Chris beaucoup de chance pour le futur. Chris a toujours été honnête quant à son désir de revenir à la tête d’un club » , a confirmé la FAW via un communiqué. Un désir qui devrait donc se concrétiser à Sunderland, d’après les médias britanniques. Coleman est attendu au chevet de la lanterne rouge de D2 anglaise dès mardi, où les Black Cats se déplaceront sur le terrain d’Aston Villa.


Pourquoi coacher Gareth Bale quand on peut avoir James Vaughan ? LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16