Chivu s'en veut

0 1
Chivu sait qu'il a fait une grosse connerie. Hier soir, le défenseur a collé une droite à Marco Rossi, joueur de Bari, et risque de prendre plusieurs matches de suspension.



A la fin de la rencontre, il a tenu à se présenter aux micros de Sky, l'air totalement dépité. « C'est difficile d'expliquer pourquoi j'ai perdu cet instant de lucidité. Je suis là pour demander pardon à Marco surtout, avec le peu de dignité qu'il me reste. Je veux demander pardon parce que je ne suis pas fier de ce que j'ai fait, je suis un homme de merde. Je me sens mal, c'est une chose que je n'ai jamais faite et je souhaite m'excuser auprès de tous ceux qui regardent le foot. Je m'excuse aussi auprès de mes deux petites filles, qui pleureront sûrement en voyant ces images » a-t-il déclaré.



Les journalistes de Sky, coquins, avaient entre temps installé une oreillette au Marco Rossi en question. « J'accepte les excuses de Christian, je comprends que cela peut arriver mais il aurait au moins dû être exclu. Excuses acceptées, et j'espère que cela lui servira de leçon » a-t-il répondu, grand seigneur.



Malheureusement pour Chivu, la commission de visionnage ne s'émeut pas aussi facilement.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Chivu n'a jamais parlé de ses "filles, qui pleureront sûrement en voyant ces images".
Il s'excuse simplement auprès d'elles qui regarderont peut-être un jour ces images.
Tu peux vérifier toi même:
http://www.youtube.com/watch?v=PQ7i_qFFvIY
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1