En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Chivu s'en veut

Chivu sait qu'il a fait une grosse connerie. Hier soir, le défenseur a collé une droite à Marco Rossi, joueur de Bari, et risque de prendre plusieurs matches de suspension.



A la fin de la rencontre, il a tenu à se présenter aux micros de Sky, l'air totalement dépité. « C'est difficile d'expliquer pourquoi j'ai perdu cet instant de lucidité. Je suis là pour demander pardon à Marco surtout, avec le peu de dignité qu'il me reste. Je veux demander pardon parce que je ne suis pas fier de ce que j'ai fait, je suis un homme de merde. Je me sens mal, c'est une chose que je n'ai jamais faite et je souhaite m'excuser auprès de tous ceux qui regardent le foot. Je m'excuse aussi auprès de mes deux petites filles, qui pleureront sûrement en voyant ces images » a-t-il déclaré.



Les journalistes de Sky, coquins, avaient entre temps installé une oreillette au Marco Rossi en question. « J'accepte les excuses de Christian, je comprends que cela peut arriver mais il aurait au moins dû être exclu. Excuses acceptées, et j'espère que cela lui servira de leçon » a-t-il répondu, grand seigneur.



Malheureusement pour Chivu, la commission de visionnage ne s'émeut pas aussi facilement.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3