En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Chivu/Inter : divorce confirmé

Modififié
C'est désormais officiel : Christian Chivu et l'Inter Milan, c'est terminé. Les blessures à répétition et rechutes en série auront eu raison de l'ancien capitaine roumain.

Chivu, 33 ans au compteur, s'est mis d'accord avec ses dirigeants pour rompre le lien qui l'unissait depuis sept longues années avec le club lombard. La rumeur qui courait depuis février vient d'être validée par le site officiel de l'Internazionale, dans un communiqué élogieux : « Sept saisons inoubliables, parsemées de succès, de victoires. […] Christian Chivu et l'Inter ont partagé une relation qui va au-delà de la portée et de l'aspect professionnel pur. Le club tient à remercier Christian pour avoir travaillé avec force et loyauté pendant des années. »

Après avoir raccroché en 2011 avec la sélection roumaine, Chivu est désormais plus libre que jamais. Solitude, quand tu nous tiens... Future prime à la signature aussi.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 il y a 10 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur