Chivu/Inter : divorce confirmé

Modififié
0 9
C'est désormais officiel : Christian Chivu et l'Inter Milan, c'est terminé. Les blessures à répétition et rechutes en série auront eu raison de l'ancien capitaine roumain.

Chivu, 33 ans au compteur, s'est mis d'accord avec ses dirigeants pour rompre le lien qui l'unissait depuis sept longues années avec le club lombard. La rumeur qui courait depuis février vient d'être validée par le site officiel de l'Internazionale, dans un communiqué élogieux : « Sept saisons inoubliables, parsemées de succès, de victoires. […] Christian Chivu et l'Inter ont partagé une relation qui va au-delà de la portée et de l'aspect professionnel pur. Le club tient à remercier Christian pour avoir travaillé avec force et loyauté pendant des années. »

Après avoir raccroché en 2011 avec la sélection roumaine, Chivu est désormais plus libre que jamais. Solitude, quand tu nous tiens... Future prime à la signature aussi.
MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

je savais même pas qu'il jouait encore chivu.

Quel crève-coeur quand même de voir des joueurs comme lui finir dans l'anonymat et la disgrâce. 33 ans en plus c'est pas si vieux.
putain* je savais même plus qu'il était à l'inter. les blessures lui ont joué de mauvais tours durant toute sa carrière. Il avait une sacrée patte gauche le Roumain. Et puis je me rappelle de lui époque ajax chivu, maxwell,trabelsi, galasek, van der meyde, van der vaart, le Z etc... Ah nostalgie, quand tu nous tiens!!!
Hey So Foot, vous êtes en retard d'un mois sur So Foot.

http://www.sofoot.com/cristian-chivu-pr … 80085.html
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9