Chivas dit non à Arsenal

0 2
Selon The Sun, Arsène Wenger serait prêt à débourser quelques millions pour acquérir Carlos Fierro, ballon de bronze du Mondial U-17, et meilleur buteur du Mexique. Mais chez les Chivas, son club formateur, on ne l'entendrait pas de cette oreille.

"Nous n'accepterons aucune offre pour nos joueurs champions du monde, a prévenu Jorge Vergara, le président de l'institution mexicaine. Nous avons appris la leçon avec Carlos Vela, qui est parti par la porte de derrière au mauvais moment et dans la mauvaise équipe, et on a vu ce qui lui est arrivé."

Quelle était cette équipe déjà ?

TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il lui est arrivé que ce mec est tellement fainéant que même prêté à West Bromwich Albion il a pas su se faire une place de titulaire. Vela c'est le prototype du gars qui est à l'aise techniquement et qui pense qu'il n'a pas besoin de bosser pour s'imposer. Son comportement sur le terrain est juste inadmissible à ce niveau ... Je me souviens de lui entrant à une dizaine de minutes de la fin d'un match où Arsenal faisait match nul et avait absolument besoin des 3 pts. Ben le mec a réussi à louper 2 occaz toute faite et sortir avec un sourire de malade sur la tronche !
Normal qu'il sourisse...il joue!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ruffier numéro 1
0 2